Comment préparer une '' Halloween party '' ?

 


Hello ! Halloween approche à grands pas ! Tu aimerais préparer une halloween party avec  tes ami(e) s , ta famille ? Et bien je vais tout te dire pour réussir ta fete !

 

1- LES INVITATIONS

 Bah oui, si tu veux inviter des gens,faut d'abord faire une invitation , non ? Et bien pour la préparer, tu prends du papier cartonnée ( que tu découpes jusqu'a formé un rectangle de taille moyenne ) ,  puis tu écrit le lieu, qui est invité, quand, et rajoute ton num au cas ou. Maintenant, sort tes outils de dessins et ta créavité, et décore ta carte sur le thème d'Halloween. 

 Genre comme ça : ( au pire t'imprimes direct TTvTT )





2- LA NOURRITURE ( la meilleure partie 😜 )

Puisque je suis nulle en cuisine, je peux pas te créer des recettes :( . Mais sinon, si t'es forte en cuisine, tu peux faire un gateau au chocolat, que tu décores genre avec du coulis au fraise, avec des minis tete de morts sur le coté.  


3- LA PLAYLIST

Comme musique sur thème Halloween , je recommande :

Thriller - Michael Jackson - Thriller https://www.youtube.com/watch?v=ZEHsIcsjtdI

https://www.youtube.com/watch?v=D3IOBHMj94E ( bon c 2020 mais bon ^^' )

https://www.youtube.com/watch?v=xsWw_G-5-k4  ( y a un peu de tout )


4-UN FILM / ANIME

les films bien sur ! Je propose : l'integrale Harry Potter ( non mais pas tout non plus !)  , la famille adams comme film


 
Si vous etes plus animés ( mangas ) , je propose ''Death Note '' ,  '' Another ''





5- L'AMBIANCE

Pour finir, eteins la lumiere, prend une lampe de torche , met la sous ta tete et raconte une histoire flippante avec tes ami(e)s. Ou jouez a un jeu ( je sais plus le nom ) avec une planche de l'alphabet et mettez un verre. Appuyez dessus , si il bouge OMG , si il bouge pas, bah voilà. Sinon regarder vos horoscopes sur internet

 

Voilà tout, bisouuus

 

 



Commentaires

  1. dsl, pour les liens il va falloir faire un copier coller :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aussi en jeu de société il y a le loup garou, si vous connaissez :)

      Supprimer
  2. Coucou !
    J'aimerais bcp m'abonner à ton blog mais je ne trouve où c'est 😭. Si tu pouvais faire un bouton ce serait troooop bien. En tout cas j'adore ton article :))

    RépondreSupprimer
  3. Super ;)
    Merci pour les conseils ! Bon Halloween en avance :p

    RépondreSupprimer
  4. oki , je trouverai un moyen pour que vous puissiez vous abonnez, merci , c'est super sympa, et j'adore ton blog ^^

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, merci pour tes conseils 😊
    Ton blog est vraiment génial !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou j'aime beaucoup ton blog, sauf que si tu mettais l'option s'abonner, ton blog serait parfait, ducoup je te conseille d'aller sur blogger sur mise en page puis tu vas sur barre latérale et en haut tu trouveras " +Ajouter un gadget" et tu n'auras plus qu'a ajouter le gadget "s'abonner". Voilà j'espère que je t'ai aidée et mon blog👉https://le-fanclub-d-amy.blogspot.com, gros bisous!😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oki merci , je vais le faire aujourdhui ^^


      super ton blog ! :D

      Supprimer
  7. je reviens avec un article cet aprem ;)

    RépondreSupprimer
  8. sinon jai essayer de mettre le bouton "sabbonner " ca marche ou pas ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Comment refaire sa chambre ?

Mon padlet !